Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
vu l'odeur de la sentorette raoul, je ne suis pas sur qu'elle reste la demoiselle
mais je suis près à en prendre une cargaison pour avoir mon colis !!
Je la reçois demain matin si tout va bien ! Et quel hasard : un des rares WE où mes joueurs du hollandais volant sont de passage ! C'est un signe ! Je vous fais une photo de la bête demain !
Idem, je le récupère demain à la poste il parait qu'il ne rentrait pas dans la boite au lettre !
bon ... bin pas pour mon anniv :'(
Nope c'est juste ton pledge sans sentorette.
CBD
Je voulais pas que tu te plaignes à nouveau sur le forum, ça m'aurait obligé à te rembourser toutes tes PP. Ce qui m'aurait donné encore plus de boulot que je n'en ai déjà. :p
Rha, petit joueur.
Pour la petite histoire, il faut passer par chez ma voisine pour accéder à chez moi, elle est sourde et ne sait ni parler ni lire. Hier, en rentrant du travail, elle me fait comprendre que le facteur est passé et m'a laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres, et elle fait des grands gestes et mimiques pour me signifier l'imposance du paquet. Je suis passé plusieurs fois et elle l'a "répété" systématiquement.
J'ai récupéré le colis cette après-midi à la Poste, j'habite à 100 mètres de celle-ci et j'ai bien fait de prendre mon diable.
Bientôt les premières photos de la boite ? Je ne crois pas me tromper en disant qu'on ne l'a toujours pas vue.
- DSC1978
Si avec une des palettes. Mais pas en deballage
Si avec une des palettes. Mais pas en deballage
DSC1978
Il me semble que ceux que l'on a vu (sur les palettes et avec le gateau pirate) sont les "étuis de rangement luxueux pour ranger La révole et À feux et à sang", pas la "grosse boite de rangement pour ranger votre contrepartie + tous les trésors offerts !".
- El Roukmoute
Moi je suis en pack preco. 2 commandes séparées car la preco des carnets est aparue dans un deuxième temps après les autres ouvrages et le paravent
À ma grande surprise les carnets m'ont été expédiés aujourd'hui j'ai un numéro de suivi
Mais pas ma premiere commande contenant les 5 autres ouvrages et le paravent que j'avais effectuée plusieurs jours avant celle des carnets.
Sur facebook j'avais bien montré la boite de rangement en gros plan.
- Ombreloup
C'est celle avec le gâteau ? Je croyais que c'était l'étui des livres de base.
- El Roukmoute
Le colis est arrivée
C'est clairement imposant. Je ne sais pas comment faire rentrer tout cela dans la bibliothèque JDR. Et il va falloir prendre le temps de lire tout ça....
Bref, un Noël en juin mémorable
Ah bordel ! Je regardais la page BBE et pas CBD. Donc oui en effet on a une photo gros plan. Ça a l'air gros
- El Roukmoute
Vu la taille des bouquins elle a intérêt à l'être...
On a fait partir des boites aujourd'hui...
J'espère qu'on aura des photos de leur réception (en bon état si possible..)
Mmmh, il commencerait à y avoir des late pledges et des packs preco qui partent avant que les pledges soient terminés ? Les voies de la livraison sont décidément impénétrables
- El Roukmoute
Certains colis sont faits mais ils ne sont pas partis encore. ^^
Fallait que j'occupe mes interims hier aprèm mais je crois qu'ils en ont marre des colis de 15 kilos qui font plus maintenant qu'on rajoute des boites et des collectors.
(Et j'avais plus assez de chariots postales de toute façon...)
- Mathieu